Détails de la société
  • Shandong Shinegoo Group

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Agent , Distributeur / Grossiste , Fabricant , Service , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:71% - 80%
  • certs:CE, OHSMS, ISO9001
  • La description:Transformateur de Traction de l’efficacité,Prix de transformateur de traction,Transformateurs de Traction Shinegoo
Shandong Shinegoo Group Transformateur de Traction de l’efficacité,Prix de transformateur de traction,Transformateurs de Traction Shinegoo
Accueil > Liste de Produits > Transformateur > Transformateur de traction > Transformateur de Traction haute qualité haute efficacité

Transformateur de Traction haute qualité haute efficacité

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 15 jours
  • Mr. Ryan Li

Informations de base

Application: Puissance, Électronique, Instrument

Phase: Trois

Certification: CCC, ISO 9001

Usage: Transformateur de puissance

Additional Info

transport: Ocean,Land

Description du produit

Transformateur de Traction haute qualité haute efficacité

Pour répondre aux besoins de développement de l’électrification des chemins de fer, intelligent technologie Cie., Ltd de Baoding shinegoo nous a développé avec succès 110kV et 220kV transformateur de traction d’équilibre YNV, transformateur de traction monophasée, transformateur triphasé Vv connexion traction et transformateur de traction Vv connexion basée sur les conditions de service spécial de transformateur de traction pour l’électrification des chemins de fer et par les avantages techniques plus haute tension classe-1000kV du monde et le plus grand transformateur de capacité-1000MVA et le système d’assurance qualité complète de notre groupe , la technologie clé, y compris le champ électrique, champ magnétique, champ de température, champ magnétique fluide et fuite et grand soutien des clients. Les produits sont présentés par faible bruit, court-circuit forte capacité de résistance et une grande fiabilité. Notre société fournira des clients avec un service excellent.

1. caractéristiques du transformateur de Traction ferroviaire Vv triphasé

Structure simple, connexion facile

Le nouveau transformateur triphasé Vv ferroviaire traction se compose de deux transformateurs monophasés de deux circuits avec un circuit magnétique indépendant dans un réservoir. Le primaire d’enroulement de deux transformateurs monophasés sont connectées en série, le point médian de deux extrémités et câblage série est considérée comme la fin d’entrée de la source triphasée, et les extrémités avant et arrière d’enroulement secondaire des deux transformateurs monophasés sont étirées pour Vv0 ou Vv6, facile à utiliser.

Taux d’utilisation flexible de capacité, haute

La capacité de deux transformateurs monophasés peut être identiques ou différents et peut effectivement éviter la capacité inutilisée de transformateurs. Le transformateur est le même que le transformateur monophasé et le taux d’utilisation peut atteindre 100 %.

Faibles pertes à vide

Le transformateur monophasé de nouveau transformateur de traction triphasé Vv ferroviaire est la structure de base. Il a de faibles pertes à vide et réduit de plus de 30 % par rapport à la structure de type coquille.

Forte capacité de résistance de court-circuit

Le Vv triphasé transformateur de traction ferroviaire a été développé par notre société à travers mature court-circuit technologie de résistance. Les mesures correspondantes sont prises dans les aspects de conception et de la technologie selon les caractéristiques du produit et la résistance de court-circuit capacité est grandement favorisée.

Capacité de surcharge élevée

Le logiciel d’analyse de capacité surcharge est développé selon la courbe de charge fournie par les clients et les normes en vigueur. Il strictement conforme des prescriptions en vigueur, fait le calcul et l’analyse fondée sur les méthodes de calcul, répond aux demandes des clients et possède un degré élevé de sécurité et la capacité de surcharge élevée.



traction transformer


Enregistrer

Groupes de Produits : Transformateur > Transformateur de traction

image de Produit
  • Transformateur de Traction haute qualité haute efficacité
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Shandong Shinegoo GroupTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Ryan Li Mr. Ryan Li
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Shandong Shinegoo Group

  •  [Shandong,China]
  • Business Type:Agent , Distributor/Wholesaler , Manufacturer , Service , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , West Europe , Worldwide
  • Exporter:71% - 80%
  • Certs:CE, OHSMS, ISO9001
  • Description:Efficiency Traction Transformer,Traction Transformer Price,Shinegoo Traction Transformers
Shandong Shinegoo Group Efficiency Traction Transformer,Traction Transformer Price,Shinegoo Traction Transformers
Home > Products > Transformer > Traction Transformer > High Quality High Efficiency Traction Transformer

High Quality High Efficiency Traction Transformer

Share to:  
    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 15 Days
  • Mr. Ryan Li

Basic Info

Application: Power, Electronic, Instrument

Phase: Three

Certification: CCC, ISO9001

Usage: Power Transformer

Additional Info

Transportation: Ocean,Land

Product Description

High Quality High Efficiency Traction Transformer

To meet the needs of development of railway electrification, Baoding shinegoo intelligent technology Co., Ltd. we has successfully developed 110kV and 220kV YNV balance traction Transformer, single-phase traction transformer, three-phase Vv connection traction transformer and Vv connection traction transformer based on the special service conditions of traction transformer for railway electrification and by virtue of the technical advantages of the world`s highest voltage class-1000kV and the largest transformer capacity-1000MVA and the complete quality assurance system of our Group, the key technology including electric field, magnetic field, temperature field, fluid and leakage magnetic field and great support of customers. The products are featured by low noise, strong short-circuit resistance ability and high reliability. Our company will provide customers with excellent service.

1. Features of Three-phase Vv Railway Traction Transformer

Simple Structure, Easy Connection

The new three-phase Vv railway traction transformer consists of two single-phase two-circuit transformers with independent magnetic circuit in a tank. The primary winding of two single-phase transformers are connected in series, the middle point of two ends and series wiring is taken as the input end of three-phase source, and the front and back ends of secondary winding of the two single-phase transformers are drawn out for Vv0 or Vv6, easy to use.

Flexible Capacity, High Utilization Rate

The capacity of two single-phase transformers can be the same or different, and can effectively avoid the idle capacity of transformers. The transformer is the same as the single-phase transformer and the utilization rate can reach 100%.

Low No-load Loss

The single-phase transformer of new three-phase Vv railway traction transformer is core structure. It has low no-load loss and reduces more than 30% compared with the shell type structure.

Strong Short-circuit Resistance Ability

The three-phase Vv railway traction transformer has been developed by our company through mature short-circuit resistance technology. The corresponding measures are taken in the aspects of design and technology according to product features and the short-circuit resistance ability is promoted greatly.

High Overload Capacity

The overload capacity analysis software is developed according to the load curve provided by customers and relevant standards. It strictly complies with the relevant regulations, makes calculation and analysis based on the computing methods, meets customer demands, and owns a high degree of safety and high overload capacity.



traction transformer


Save

Looking for ideal Efficiency Traction Transformer Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Traction Transformer Price are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Shinegoo Traction Transformers. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Transformer > Traction Transformer

Product Images
  • High Quality High Efficiency Traction Transformer
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters

Mobile Website Index. Sitemap


Subscribe To Our Newsletter:
Get Updates, Discounts, Special
Offers and Big Prizes!

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Shandong Shinegoo Group All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Ryan Li Mr. Ryan Li
What can I do for you?
Contact Supplier