Détails de la société
  • Shandong Shinegoo Group

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Agent , Distributeur / Grossiste , Fabricant , Service , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:71% - 80%
  • certs:CE, OHSMS, ISO9001
  • La description:220kv de transformateur de puissance,Transformateur immergé à l’huile,Transformateur de puissance immergé d’huile
Shandong Shinegoo Group 220kv de transformateur de puissance,Transformateur immergé à l’huile,Transformateur de puissance immergé d’huile
Accueil > Liste de Produits > Transformateur > Transformateur de puissance > Transformateurs de puissance immergés dans l’huile de 220kV

Transformateurs de puissance immergés dans l’huile de 220kV

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 15 jours
  • Mr. Ryan Li

Informations de base

Application: Puissance, Électronique, Instrument, Redresseur

Phase: Trois

Méthode de refroidissement: Transformateur de type immersion au pétrole

Certification: CCC, ISO 9001

Usage: Transformateur de puissance

Additional Info

transport: Ocean,Land

Description du produit

transformateur de puissance immergé dans l’huile de 220kVs


220kV Oil-immersed Power Transformers

Transformateurs de puissance de Shinegoo sont des éléments clés dans les réseaux d’énergie. Leur disponibilité et leur longévité ont un impact majeur sur la grille fiabilité et rentabilité. Shinegoo ne pas compromettre sur la qualité. Nous nous assurons que chaque une de nos unités livrées a subi des tests rigoureux d’acceptation pleine. Shinegoo vous propose une gamme complète de transformateurs de puissance et pièces et de composants connexes. Nous avons livré des transformateurs de puissance à tous les grands marchés mondiaux.



Faible perte, pas de surchauffe locale
Notre compagnie a le champ magnétique de fuite transformateur complet informatique de technologie, ce qui peut réduire la perte supplémentaire et éviter une surchauffe locale par calcul et l’analyse afin de concevoir et fabriquer des transformateurs efficace de l’énergie.

PD faible
Profitez du logiciel d’analyse de champ électrique ordinateur de calculer et d’analyser l’intensité du champ électrique de différentes parties du bobinage, contrôle l’intensité de champ de pièces clés strictement, améliorer la forme de l’électrode et renforcer le processus de fabrication pour s’assurer que le transformateur est propre, huilage de vide élevé est utilisé pour contrôler le débit d’huile et s’assurer de la qualité de l’huile et garder la décharge partielle du transformateur ci-dessous national standard.

Faible bruit
Feuille de qualité haute perméabilité acier au silicium, structure à faible bruit et boîte de faible bruit combiné avec l’état-of-the-art procédé de fabrication assure que les transformateurs de notre compagnie sont caractérisés par faible bruit, le niveau de bruit est mieux que la GB.

Capacité de roulement de bon Court Circuit
Améliorer la distribution des fuites magnétiques dans l’état de court-circuit calcul et analyse en utilisant le logiciel d’ordinateur dédié, réduire la charge axiale mécanique. Une pression constante de séchage à l’aide de l’ensemble du paquet, contrôler la différence de hauteur des enroulements et améliorer la stabilité axiale. Sélectionnez la forme sinueuse et les spécifications de fil raisonnablement, de réduire la densité de puissance et d’améliorer la stabilité radiale afin d’assurer qu'assez de court-circuit capacité portante
SFZ10-40000/110, SSZ10-50000/110, SFZ10-120000/220 transformateurs conçus et fabriqués par notre société ont réussi le test de capacité de roulement de court-circuit du transformateur National Quality Supervision and Inspection Center.

Bonne impulsion anti-foudre capacité
Calculer et d’ajuster les paramètres de capacité de tous les districts de remontage à plusieurs reprises pour parvenir à la direction désirée en utilisant le logiciel de calcul de processus de vague transformateur spécial afin qu’il peut réaliser la distribution de gradient impact idéal, le mieux à améliorer la capacité anti-foudre du transformateur.

Pas d’électrification le débit d’huile
Conduite d’huile est calcul raisonnablement structurée, quantitative et optimisé réglage du coefficient de débit d’huile dans le corps, le débit d’huile est strictement contrôlé afin qu’elle ne dépasse pas 50cm / s et donjon haut débit taux loin des zones de forte intensité de champ.

Bel aspect
La boîte est assez structurée, le réservoir de carburant utilise des processus de Rabat, réduction joint de soudure, la surface d’étanchéité est à travers le procédé de finition, l’étanchéité des matériaux sont rigoureusement testés, renforcer les procédures d’installation de composant, améliorer la qualité globale de l’installation et éliminer les fuites.

Maintenance et installation facile
Structure de base exempt de pendaison, aucun accrochage ne couverture d’inspection sur le site, facilité d’entretien.


Tableau des caractéristiques techniques des deux enroulements triphasés mise hors-circuit robinet changeant des transformateurs de puissance

221

2211



Tableau des caractéristiques techniques des deux enroulements triphasés en charge Tap changeante des transformateurs de puissance

222

Tableau des caractéristiques techniques des trois enroulements triphasés mise hors-circuit robinet changeant des transformateurs de puissance

223

Tableau des caractéristiques techniques des trois enroulements triphasés en charge Tap changeante des transformateurs de puissance

224

Tableau des caractéristiques techniques des trois enroulements triphasés mise hors-circuit robinet changer Autotransformers(step-down)


225

Tableau des caractéristiques techniques des trois enroulements triphasés mise hors-circuit robinet changer Autotransformers(step-up)

226


Tableau des caractéristiques techniques des trois enroulements triphasés en charge Tap autotransformateurs changeants

227



Ensemble de notre gamme est le résultat de notre propre recherche, de développement et de fabrication, ce qui nous rend unique dans l’industrie. Cela nous a donné une vaste expérience dans toutes les parties pertinentes de la technologie de transformateur de puissance. Clients dans le monde entier peuvent s’appuyer solidement sur la qualité et la fiabilité de nos produits.

Groupes de Produits : Transformateur > Transformateur de puissance

image de Produit
  • Transformateurs de puissance immergés dans l’huile de 220kV
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Shandong Shinegoo GroupTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Ryan Li Mr. Ryan Li
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Shandong Shinegoo Group

  •  [Shandong,China]
  • Business Type:Agent , Distributor/Wholesaler , Manufacturer , Service , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , West Europe , Worldwide
  • Exporter:71% - 80%
  • Certs:CE, OHSMS, ISO9001
  • Description:Power Transformer 220kv,Oil Immersed Transformer,Oil Immersed Power Transformer
Shandong Shinegoo Group Power Transformer 220kv,Oil Immersed Transformer,Oil Immersed Power Transformer
Home > Products > Transformer > Power Transformer > 220kV Oil-immersed Power Transformers

220kV Oil-immersed Power Transformers

Share to:  
    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 15 Days
  • Mr. Ryan Li

Basic Info

Application: Power, Electronic, Instrument, Rectifier

Phase: Three

Cooling Method: Oil-immersed Type Transformer

Certification: CCC, ISO9001

Usage: Power Transformer

Additional Info

Transportation: Ocean,Land

Product Description

220kV Oil-immersed Power Transformers


220kV Oil-immersed Power Transformers

Shinegoo's Power Transformers are key components in power networks. Their availability and longevity have a major impact on grid reliability and profitability. Shinegoo does not compromise on quality. We ensure that every one of our delivered units has undergone rigorous full-acceptance testing. Shinegoo offers a complete range of power transformers and related components and parts. We have delivered power transformers to all major global markets.



Low-loss, no local overheating
Our company has the complete Transformer leakage magnetic field computing technology, which can reduce the additional loss and avoid local overheating by computing and analyzing so as to design and manufacture energy efficient transformers.

Low PD
Take advantage of the computer electric field analysis software to calculate and analyze the electric field strength of various parts of the winding, control the field strength of key parts strictly, improve the shape of the electrode, and strengthen the manufacturing process to ensure that transformer is clean, high-vacuum oiling is used to control the oil flow rate and ensure the oil quality and keep the partial discharge of the transformer below the national standard.

Low noise
High-quality high-permeability silicon steel sheet, low noise structure and low noise box combined with state-of-the-art manufacturing process ensures that the transformers of our company are characterized by low noise, the noise level is better than GB.

Good Short Circuit Bearing Capability
Improve the distribution of magnetic leakage in the short circuit state calculating and analyzing by using the dedicated computer software, reduce axial mechanical force. Constant pressure drying by using the whole package, control the height difference of the windings and improve axial stability. Select the winding form and the wire specifications reasonably, reduce power density and improve radial stability so as to ensure enough short-circuit bearing capacity
SFZ10-40000/110, SSZ10-50000/110, SFZ10-120000/220 transformers designed and manufactured by our company have passed the short circuit bearing capacity test of the National Transformer Quality Supervision and Inspection Center.

Good Anti-lightning Impulse Ability
Calculate and adjust the capacity parameters of all winding districts repeatedly to achieve the desired best fit using the dedicated transformer wave process calculation software so that it can achieve the ideal impact gradient distribution, improve the anti-lightning impulse ability of the transformer.

No Oil-flow Electrification
Oil line is reasonably structured, quantitative calculation and optimized adjustment of oil flow distribution within the body, the oil flow rate is strictly controlled so that it does not exceed 50cm / s, and keep high flow rate away from the high-field-strength areas.

Beautiful Appearance
The box is reasonably structured, the fuel tank uses flap process, reducing welding joint, the sealing surface is through finishing process, the sealing materials are rigorously tested, strengthening the component installation procedures, improving the overall quality of the installation and eliminating leakage.

Easy installation and maintenance
Using hanging-free core structure, no hanging cover inspection on the site, easy maintenance.


Technical Data Table of Three-phase Two-winding Off-circuit Tap Changing Power Transformers

221

2211



Technical Data Table of Three-phase Two-winding On-load Tap Changing Power Transformers

222

Technical Data Table of Three-phase Three-winding Off-circuit Tap Changing Power Transformers

223

Technical Data Table of Three-phase Three-winding On-load Tap Changing Power Transformers

224

Technical Data Table of Three-phase Three-winding Off-circuit Tap Changing Autotransformers(step-down)


225

Technical Data Table of Three-phase Three-winding Off-circuit Tap Changing Autotransformers(step-up)

226


Technical Data Table of Three-phase Three-winding On-load Tap Changing Autotransformers

227



Our entire range is the result of our own research, development and manufacturing, which makes us unique in the industry. This has given us extensive experience in every relevant part of power transformer technology. Customers worldwide can securely rely on the quality and reliability of our products.

Looking for ideal Power Transformer 220kv Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Oil Immersed Transformer are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Oil Immersed Power Transformer. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Transformer > Power Transformer

Product Images
  • 220kV Oil-immersed Power Transformers
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters

Mobile Website Index. Sitemap


Subscribe To Our Newsletter:
Get Updates, Discounts, Special
Offers and Big Prizes!

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Shandong Shinegoo Group All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Ryan Li Mr. Ryan Li
What can I do for you?
Contact Supplier