Détails de la société
  • Shandong Shinegoo Group

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Agent , Distributeur / Grossiste , Fabricant , Service , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:71% - 80%
  • certs:CE, OHSMS, ISO9001
  • La description:Transformateurs de Type sec,Résine époxy versant transformateur de Type sec,Prix de transformateurs secs
Shandong Shinegoo Group Transformateurs de Type sec,Résine époxy versant transformateur de Type sec,Prix de transformateurs secs
Accueil > Liste de Produits > Transformateur > Transformateur de Type sec > Résine époxy de qualité coulée transformateur de Type sec

Résine époxy de qualité coulée transformateur de Type sec

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 15 jours
  • Mr. Ryan Li

Informations de base

Application: Puissance, Électronique, Instrument, Redresseur

Phase: Trois

Méthode de refroidissement: Transformateur à sec

Certification: CCC, ISO 9001

Usage: Transformateur de puissance

Additional Info

transport: Ocean,Land

Description du produit

Résine époxy de qualité coulée transformateur de Type sec

Caractéristiques du produit : sûr, ignifuge, résistant au feu et non pollué. Il peut être installé directement dans le centre de charge, est exempt d’entretien et facile et pratique à installer, et a coûté à faible course complète. Avec résistance à l’humidité élevée, il fonctionne normalement à l’humidité de 100 % et peut être mis en service sans être séché après coupure, avec faible perte et capacité de décharge locale. Elle a petit bruit, court-circuit forte résistance et excellente performance environnementale et peut fonctionner sous des conditions environnementales sévères.

Structure du produit :

Noyau de fer : il est constitué d’orientation de grain de haute qualité froide laminé de tôles d’acier au silicium et adopte 45° full-encline structure commune et le renforcement de cinq-grade. La colonne de base est le bond de ruban isolant, la surface du noyau métallique est scellée par des isolants de résine afin d’éviter l’humidité et la rouille et l’élément de serrage et la fixation sont soumis à traitement de surface pour éviter la corrosion.

Bobine de coulage : il adopte le conducteur cuivre isolé comme le chef d’orchestre de F grade et adopte le verre fibre et époxy résine en matériau composite pour l’isolation. Il a le coefficient de dilatation semblable à celle du conducteur en cuivre et a la bonne résistance aux chocs, résistance aux changements de températures et résistance aux craquelures.

Bobine de coulage : il adopte le conducteur cuivre isolé comme le chef d’orchestre de F grade et adopte le verre fibre et époxy résine en matériau composite pour l’isolation. Il a le coefficient de dilatation semblable à celle du conducteur en cuivre et a la bonne résistance aux chocs, résistance aux changements de températures et résistance aux craquelures.

Epoxy Resin Pouring Dry Type Transformer


Feuille type bobine : c’est poussif automatiquement par bobine de type de papier machine de bobinage et adopte la technologie de bouclier d’argon pour effectuer une soudure interne. La précision est élevée, la résistance de soudure est petite et procédé de soudure externe est évitée. Isolation de DMD est adoptée entre les enroulements et pièces d’extrémité arrière est scellé et solidifié par de la résine après enroulement pour assurer une résistance isolation.



Enregistrer

Groupes de Produits : Transformateur > Transformateur de Type sec

image de Produit
  • Résine époxy de qualité coulée transformateur de Type sec
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Shandong Shinegoo GroupTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Ryan Li Mr. Ryan Li
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Shandong Shinegoo Group

  •  [Shandong,China]
  • Business Type:Agent , Distributor/Wholesaler , Manufacturer , Service , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , West Europe , Worldwide
  • Exporter:71% - 80%
  • Certs:CE, OHSMS, ISO9001
  • Description:Dry Type Transformers,Epoxy Resin Pouring Dry Type Transformer,Dry Transformers Price
Shandong Shinegoo Group Dry Type Transformers,Epoxy Resin Pouring Dry Type Transformer,Dry Transformers Price
Home > Products > Transformer > Dry Type Transformer > Quality Epoxy Resin Pouring Dry Type Transformer

Quality Epoxy Resin Pouring Dry Type Transformer

Share to:  
    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 15 Days
  • Mr. Ryan Li

Basic Info

Application: Power, Electronic, Instrument, Rectifier

Phase: Three

Cooling Method: Dry-type Transformer

Certification: CCC, ISO9001

Usage: Power Transformer

Additional Info

Transportation: Ocean,Land

Product Description

Quality Epoxy Resin Pouring Dry Type Transformer

Product Characteristics: safe, fire-retardant, fireproof and pollution-free. It can be directly installed at the load center, is free of maintenance and easy and convenient to install, and has low comprehensive running cost. With high moisture resistance, it runs normally at the moisture of 100% and can be put into operation without being dried after outage, with low loss and local discharge capacity. It has small noise, strong short circuit resistance and excellent environmental performance, and can run under severe environmental condition.

Product Structure:

Iron core: it is made of high-quality grain orientation cold rolled silicon steel sheet, and adopts 45° full-inclined joint structure and five-grade stepping. The core column is bond by insulating tape, the surface of the iron core is sealed by insulating resin to prevent damp and rusting, and the clamping element and fastener are subjected to surface treatment to prevent corrosion.

Pouring coil: it adopts F grade insulated copper conductor as the conductor, and adopts glass fiber and epoxy resin composite material for insulation. It has expansion coefficient similar to that of copper conductor, and has good shock resistance, temperature change resistance and cracking resistance.

Pouring coil: it adopts F grade insulated copper conductor as the conductor, and adopts glass fiber and epoxy resin composite material for insulation. It has expansion coefficient similar to that of copper conductor, and has good shock resistance, temperature change resistance and cracking resistance.

Epoxy Resin Pouring Dry Type Transformer


Foil type coil: it is automatically winded by foil type coil winding machine and adopts argon shield technology to perform internal welding. The precision is high, the welding resistance is small, and external welding process is avoided. DMD insulation is adopted among windings and rear end parts is sealed and solidified by resin after winding to ensure insulation strength.



Save

Looking for ideal Dry Type Transformers Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Epoxy Resin Pouring Dry Type Transformer are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Dry Transformers Price. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Transformer > Dry Type Transformer

Product Images
  • Quality Epoxy Resin Pouring Dry Type Transformer
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters

Mobile Website Index. Sitemap


Subscribe To Our Newsletter:
Get Updates, Discounts, Special
Offers and Big Prizes!

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Shandong Shinegoo Group All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Ryan Li Mr. Ryan Li
What can I do for you?
Contact Supplier