Détails de la société
  • Shandong Shinegoo Group

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Agent , Distributeur / Grossiste , Fabricant , Service , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:71% - 80%
  • certs:CE, OHSMS, ISO9001
  • La description:Transformateur d’alliage amorphe,Alliage amorphe huile immergé de transformateur de puissance,Transformateur à noyau en alliage amorphe,Transformateur monophasé alliage amorphe
Shandong Shinegoo Group Transformateur d’alliage amorphe,Alliage amorphe huile immergé de transformateur de puissance,Transformateur à noyau en alliage amorphe,Transformateur monophasé alliage amorphe
Accueil > Liste de Produits > Transformateur > Transformateur d’alliage amorphe

Transformateur d’alliage amorphe

Catégorie de produit de Transformateur d’alliage amorphe, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Transformateur d’alliage amorphe, Alliage amorphe huile immergé de transformateur de puissance fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Transformateur à noyau en alliage amorphe R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
transformateur d’alliage amorphe clos complet

transformateur d’alliage amorphe clos complet Le transformateur de distribution alliage amorphe produit par notre compagnie a avancé technologie et processus sophistiqué. SBH15-M-315/10 transformateur a obtenu par le biais de tous les projets...

 Cliquer pour les Détails
Transformateur haute d’alliage amorphe de qualité

Transformateur d’alliage amorphe de haute qualité Transformateur immergé dans l’huile un alliage amorphe est un transformateur d’économie d’énergie nouvel avec bande d’alliage amorphe comme le matériel de noyau, ses pertes à vide a été réduite de...

 Cliquer pour les Détails
Chine Transformateur d’alliage amorphe Fournisseurs
Un transformateur de métaux amorphe (AMT) est un type d’énergie efficace transformateur trouvé sur les réseaux électriques. Le noyau magnétique de ce transformateur est effectué avec un métal ferromagnétique amorphe. Le matériau typique (Metglas) est un alliage de fer et bore, silicium, et de phosphore sous forme de minces (par exemple 25 µm) feuilles. Ces matériaux ont une susceptibilité magnétique élevée, très faible coercitivité et haute résistance électrique. La haute résistance et feuilles minces conduisent à faibles pertes par courants de Foucault lorsqu’ils sont soumis à des champs magnétiques. Sur le plan négatif, alliages amorphes ont une induction à saturation inférieure et, souvent, une magnétostriction plus élevée par rapport aux traditionnels aciers fer-silicium cristallin.
L’application principale de TFP sont les transformateurs de distribution grille appréciation au sujet de 50 à 1000 kVA. Ces transformateurs fonctionnent généralement 24 heures par jour et à un facteur de charge faible (charge moyenne divisée par charge nominale). Le sans charge la perte de ces transformations constitue une partie importante de la perte de la distribution toute nette. Fer amorphe est également utilisé dans les moteurs électriques spécialisés qui fonctionnent à des fréquences élevées de peut-être 350 Hz ou plus.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Shandong Shinegoo GroupTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Ryan Li Mr. Ryan Li
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Shandong Shinegoo Group

  •  [Shandong,China]
  • Business Type:Agent , Distributor/Wholesaler , Manufacturer , Service , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , West Europe , Worldwide
  • Exporter:71% - 80%
  • Certs:CE, OHSMS, ISO9001
  • Description:Amorphous Alloy Transformer, Amorphous Alloy Oil Immersed Power Transformer,Amorphous Alloy Core Transformer,Amorphous Alloy Single Phase Transformer
Shandong Shinegoo Group Amorphous Alloy Transformer, Amorphous Alloy Oil Immersed Power Transformer,Amorphous Alloy Core Transformer,Amorphous Alloy Single Phase Transformer
Home > Products > Transformer > Amorphous Alloy Transformer

Amorphous Alloy Transformer

Product categories of Amorphous Alloy Transformer, we are specialized manufacturers from China, Amorphous Alloy Transformer, Amorphous Alloy Oil Immersed Power Transformer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Amorphous Alloy Core Transformer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List   Grid
full enclosed amorphous alloy transformer

full enclosed amorphous alloy transformer The amorphous alloy distribution transformer produced by our company has advanced technology and sophisticated process. SBH15-M-315/10 transformer has got through all the pilot projects of the National...

Expert Manufacturer of Amorphous Alloy Transformer
 Click for details
High Quality Amorphous alloy transformer

High Quality Amorphous alloy transformer Oil-immersed amorphous alloy transformer is a new energy-saving transformer with amorphous alloy strip as the core material, its no-load loss has been reduced by more than 75% and 65% lower than S9 and...

China Manufacturer of Amorphous Alloy Oil Immersed Power Transformer
 Click for details
China Amorphous Alloy Transformer Suppliers
An amorphous metal Transformer (AMT) is a type of energy efficient transformer found on electric grids. The magnetic core of this transformer is made with a ferromagnetic amorphous metal. The typical material (Metglas) is an alloy of iron with boron, silicon, and phosphorus in the form of thin (e.g. 25 µm) foils. These materials have high magnetic susceptibility, very low coercivity and high electrical resistance. The high resistance and thin foils lead to low losses by eddy currents when subjected to alternating magnetic fields. On the downside amorphous alloys have a lower saturation induction and often a higher magnetostriction compared to conventional crystalline iron-silicon electrical steel.
The main application of AMTs are the grid distribution transformers rated at about 50–1000 kVA. These transformers typically run 24 hours a day and at a low load factor (average load divided by nominal load). The no load loss of these transforms makes up a significant part of the loss of the whole distribution net. Amorphous iron is also used in specialized electric motors that operate at high frequencies of perhaps 350 Hz or more.

Mobile Website Index. Sitemap


Subscribe To Our Newsletter:
Get Updates, Discounts, Special
Offers and Big Prizes!

MultiLanguage:
Copyright © 2018 Shandong Shinegoo Group All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Ryan Li Mr. Ryan Li
What can I do for you?
Contact Supplier